Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le streaming, avenir de l'audio-visuel ?
18 février 2015

BrainStorming

téléchargement (2)

   Tout d'abord avant de m'orienter vers une problématique, je me suis demandé quels pouvait être les secteurs sur lequel pouvaient intervenir le streaming, j'ai donc eux pour idée de créer un brainstorming.

 

   Ce brainstorming avait pour objectif de montrer une partie des domaines d'intervention du streaming, j'en ai mis une partie mais je pense qu'il en existe encore beaucoup d'autre, toutefois cela m'a permis de m'orienter vers divers questions, pour finalement trouver le liens entre le streaming et l'avenir de l'audio-visuel. 

Source : Framindmap, création de carte mental 

              https://framindmap.org/c/login 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le streaming, avenir de l'audio-visuel ?
  • Vous êtes nombreux à utiliser des sites de streaming pour avoir accès à vos films, séries, mangas... Mais vous êtes vous déjà demandé si le faîtes de regarder ces flux avait un quelconque impact sur la société et notamment sur le cinéma.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité